• Nos magasins

Mon panier

0 article

Livraison offerte dès 120€

Les Services 1.2.3

Echange et remboursements

1.2.3 vous laisse libre de changer d’avis, sur présentation indispensable de votre facture ou bon de livraison, pour tout article non porté de la saison en cours. Le produit concerné doit être accompagné de son étiquette d’origine.

Remboursement

Vous avez la possibilité de vous faire rembourser tout article non porté de la saison en cours* :

  • Dans tous les magasins 1.2.3 de France métropolitaine, à l’exception des magasins d’usine, hors articles soldés ou achetés en période promotionnelle.
  • En nous renvoyant directement votre/vos articles par la poste.

Quelque soit le mode de retour, les articles doivent être obligatoirement accompagnés de votre facture ou bon de livraison et de l’étiquette d’origine.

Dans le cas d’un retour via La Poste, les frais de port sont à votre charge, sauf si le retour est du à une erreur de notre part.

Les articles achetés en soldes** ou en période promotionnelle ne pourront faire l’objet d’un remboursement en magasin. Cependant, vous pourrez obtenir un remboursement en nous les renvoyant via La Poste, dans les 14 jours ouvrés suivant la réception de votre colis.

La date servant de référence pour constater le retour est celle de la poste.

Échange

Vous avez la possibilité d’échanger tout article non porté de la saison en cours dans tous les magasins 1.2.3 de France métropolitaine à l’exception des magasins d’usine.

Les articles doivent être obligatoirement accompagnés de votre facture ou bon de livraison et de l’étiquette d’origine.

Les articles achetés en soldes ou en période promotionnelle pourront faire l’objet d’un échange mais uniquement en magasin, dans la limite d'un mois après la date d'achat.

Changement d’avis pour un achat en magasin

Sur présentation du ticket de caisse, nous échangeons ou remboursons tout article, non porté de la saison en cours, acheté en magasin. Les produits en soldes ne sont pas remboursés mais pourront être échangés dans tous les magasins de France dans la limite d'un mois après la date d'achat.
Les produits achetés dans les magasins traditionnels ne pourront être repris dans les magasins d’usine de Roubaix, Franconville, Saint Julien Les Villas, Talange et Ile Saint Louis. Les produits achetés en magasin d’usine ne pourront être repris uniquement en magasin d’usine.

Vous n’avez plus votre ticket de caisse, nous vous donnons également satisfaction, en magasin, en vous proposant soit un échange soit un remboursement par carte cadeau 1.2.3, pour tout article non porté, au prix de la saison en cours.

 

Retouches

1.2.3 vous offre vos retouches simples*.

Parce que nous sommes toutes différentes, nous réalisons gratuitement et dans les meilleurs délais les retouches simples sur les produits de la saison en cours, hors période de soldes et de promotions**, dans les 30 jours suivants votre achat.

Pour profiter d’une retouche simple* offerte en magasin, suite à un achat sur notre e-boutique, il est indispensable de présenter votre bon de livraison.

Si vous souhaitez profiter de notre service de retouches, retrouvez ici le détail de notre service de retouches payantes.

Jupe
Ourlet simple sur jupe droite ou ample
Pantalon
Ourlet simple, ourlet revers.
Robe
ourlet simple sur robe droite ou ample, raccourcir les bretelles.
Combinaison ou bustier
Raccourcir les bretelles.
Veste, Manteau, Imperméable
Raccourcir ou rallonger le bas des manches, déplacer les boutons.
Jupe
10 € ourlet sur jupe plissée, reprendre la taille, reprendre les cotés, supprimer les poches.
Pantalon
10 € reprendre la taille, reprendre les cotés, rallonger le bas, supprimer les poches.
Robe
10 € ourlet sur robe plissée, reprendre la taille, reprendre les cotés.
Chemisier
10 € ourlet bas de manches.
Veste, Manteau, Impérméable
10 € remonter la fente du bas des manches, déplacer la patte du bas des manches, ourlet bas de veste.
Bas de manteau, Imperméable
15 € Ourlet.

* s’applique aux clientes non cartées, Diva, et Diva 1. 2 retouches (simples et/ou autres ) par article sont offertes toute l’année aux clientes Diva 2 et VIP mais uniquement sur les produits de la saison en cours. Pas de retouche possible sur les produits en cuir et peaux.
** 8 euros en période de Soldes et de Promotions.

 

Emballages cadeau

Faites plaisir très joliment !

Une occasion particulière ou juste envie de faire plaisir : réservez une belle surprise à la personne de votre choix en lui faisant parvenir un ou plusieurs articles de la collection 1.2.3.

Il vous suffit de valider votre panier puis de cocher "Je fais une demande cadeau" sur la page "Je règle mes achats" accessible de votre panier.

Votre cadeau sera joliment présenté/emballé et accompagné si vous le souhaitez d’un message personnel. Profitez-en cette attention est offerte !

Cartes cadeau

C'est si simple de faire plaisir!

Pour être sûr(e) de ne pas se tromper, choisissez d’offrir notre cadeau 1.2.3, disponible et utilisable en magasin.

  • Choisissez son montant
    De 15€ à 500€, c’est vous qui choisissez la valeur de votre cadeau
  • Utilisez là dans tous les magasins 1.2.3 *
  • En 1 ou plusieurs fois.
    La carte cadeau est utilisable autant de fois que vous le souhaitez, dans la limite du solde disponible.
  • Plus d’envies : le solde de votre carte n’est pas suffisant pour votre shopping , complétez-la simplement avec un autre moyen de paiement.

Pour l’instant, l’achat et l’utilisation de carte cadeau ne sont pas possibles sur notre site.

* Voir les conditions

Livraison en France et en DOM-TOM uniquement. Pour changer de pays, cliquez ici.

Read this message in english