• Nos magasins

Mon panier

0 article

Livraison offerte dès 120€

Tendances

Tendances 1.2.3 Printemps-été 2014

Les pantalons Fluides

Oubliez tout ce que vous pensiez connaître du pantalon. La nouvelle tendance obstinément confortable et féminine, porte un nouveau nom : le pantalon fluide imprimé. Grâce à sa coupe ample et son tombant impeccable, obtenez illico une silhouette ultra-chic et moderne. L’essayer c’est l’adopter.

50nuances de bleus

Aperçu la saison dernière, le bleu inonde cette année encore nos dressings. Klein, indigo, lavande ou ciel, vous craquerez forcément pour sa douceur et son esprit printanier. Sur vos robes ou tops, chemises ou tee-shirts, sans oublier les jeans et pantalons, laissez-vous guider par l’inévitable couleur de l’été.

Les Jeans délavés

La pièce à ne pas laisser s’échapper c’est lui : le jean délavé, hommage aux années 90 oblige. Tandis que les plus averties l’adopteront également troué sur les cuisses ou au genou, les plus sages n’adopteront que son côté blanchi. En version bleu ou gris, avec ou sans revers, choisissez votre jean délavé chouchou du printemps.

Le jaune

Couleur de l’été par excellence, le jaune illumine nos dressings. Ocre, blé, moutarde ou or, il irradie notre silhouette agissant comme un booster d’énergie. Véritable effet coup de soleil, il s’approprie nos tee-shirts, nos foulards et nos pantalons, pour un été plein de bonne humeur.

Vestes Boîtes

Elégante et intemporelle, la veste boîte parfait notre silhouette. Accompagnée d’un jean 5 poches délavé ou d’un pantalon business, elle est chicissime. Ses atouts ? Ses imprimés tour à tour éthniques, graphiques, jacquards ou optiques, qui vous en mettront plein la vue !

Imprimés Foulard

L’imprimé foulard fait son grand retour cette saison sur notre e-shop. Adopté par nos robes, élu à l’unanimité par nos tee-shirts et approuvé par nos foulards, cet imprimé féminin et un brin bohème trouve résolument sa place dans nos dressings. Notre astuce ? L’accompagner d’un jean délavé, pour une silhouette tendance.

Le Rose

Je suis la couleur du bonheur, de la gaieté et de la vie. Je répands la joie dans vos cœurs, je flatte le teint mais jamais l’égo, et je m’adapte à toutes les garde-robes. Je suis ? Le rose bien sûr. A grand renfort de fuchsia, de poudre et de rose bonbon, le rose envahit nos vestiaires féminins, pour le plus lumineux des printemps. A adopter d’urgence.

La brillance

Paillettes, sequins et fils lurexés se sont donnés le mot pour embellir notre garde-robe. Quoi de mieux en effet qu’un joli gilet waterfall ou qu’un pull pailleté pour éclairer une silhouette estivale ?

Tee-shirts imprimés Vintage

La touche mode à glisser sous une veste de tailleur ? Le tee-shirt imprimé rétro. Glamour, coloré et un brin régressif, le tee-shirt vintage féminise la tenue tout en lui apportant une touche décalée. Sur un jean délavé ou chino, c’est un futur must-have.

Gilets Waterfall

Parce qu’il n’existe pas de saisons pour cet incontournable du dressing, le gilet waterfall vous accompagne partout. Elégant, chic et facile à assortir, c’est la pièce ultime à posséder ce printemps. Décliné dans un doux colorama comme le rose poudre, le gris anthracite ou le nude, on le dégaine pour toutes les occasions, sur une chemise en soie comme un tee-shirt imprimé.