• Boutiques
  • Espace fidelité

Mon panier

(0)

LIVRAISON GRATUITE en boutique - livraison La poste et Kiala gratuite dès 120€

Les Services 1.2.3

Echange et remboursements

Remboursement

La Cliente a également la possibilité de se faire rembourser tout article non porté acheté sur le site dans un délai de 30 jours, date d’achat, y compris en périodes de soldes ou de promotions :

  • Dans toutes les boutiques 1.2.3 de France métropolitaine, dans toutes les boutiques 1.2.3 de France métropolitaine (sauf corners Galeries Lafayette et magasins d’usine).
  • En nous renvoyant directement votre/vos articles par La Poste.
    Dans le cas d’un retour par La Poste, les frais de port sont à votre charge, sauf si le retour est dû à une erreur de notre part.
    Entrepot SASU 123
    Retours Internet
    Rue Louis Blériot
    Zac du Parc
    77290 Compans

Quelque soit le mode de retour, les articles doivent être obligatoirement accompagnés de la facture ou du bon de livraison et de l’étiquette d’origine.
Dans le cas d’un retour via La Poste, les frais de port sont à la charge du Client, sauf si le retour est du à une erreur de la part d’1.2.3.

Attention : Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par la Clienta ne sont pas repris.  En cas de demande de remboursement, ce dernier est effectué à la réception du colis dans un délai de 5 jours ouvrés. Le compte bancaire de la Cliente est directement re-crédité du montant des articles retournés grâce au partenaire de paiement sécurisé Paybox.
Un email de confirmation de remboursement vous sera donc adressé.

Enfin si vous avez effectué un paiement par e-carte bleue, nous vous invitons à contacter directement le service client par téléphone au 01.55.90.71.23 ou par email à l'adresse suivante : serviceclientsweb@1-2-3.fr.

Échange

Le Client dispose donc de la possibilité d’échanger tout article non porté acheté sur le site dans un délai de 30 jours, date d’achat, y compris en périodes de soldes ou de promotions dans toutes les boutiques 1.2.3 de France métropolitaine (sauf corners Galeries Lafayette et magasins d’usine). Les articles doivent être obligatoirement accompagnés de la facture ou du bon de livraison et de l’étiquette d’origine.

La boutique 1.2.3. reprendra l'article au prix d’achat et le nouvel article sera facturé au prix pratiqué dans la boutique. Si l'article que la Cliente choisit en boutique est moins cher, la différence lui sera alors remboursée directement.

Retouches

1.2.3 vous offre vos retouches simples*.

Parce que nous sommes toutes différentes, nous réalisons gratuitement et dans les meilleurs délais les retouches simples sur les produits de la saison en cours, hors période de soldes et de promotions**, dans les 30 jours suivants votre achat.

Pour profiter d’une retouche simple* offerte en magasin, suite à un achat sur notre e-boutique, il est indispensable de présenter votre bon de livraison.

Si vous souhaitez profiter de notre service de retouches, retrouvez ici le détail de notre service de retouches payantes.

Jupe
Ourlet simple sur jupe droite ou ample
Pantalon
Ourlet simple, ourlet revers.
Robe
ourlet simple sur robe droite ou ample, raccourcir les bretelles.
Combinaison ou bustier
Raccourcir les bretelles.
Veste, Manteau, Imperméable
Raccourcir ou rallonger le bas des manches, déplacer les boutons.
Jupe
10 € ourlet sur jupe plissée, reprendre la taille, reprendre les cotés, supprimer les poches.
Pantalon
10 € reprendre la taille, reprendre les cotés, rallonger le bas, supprimer les poches.
Robe
10 € ourlet sur robe plissée, reprendre la taille, reprendre les cotés.
Chemisier
10 € ourlet bas de manches.
Veste, Manteau, Impérméable
10 € remonter la fente du bas des manches, déplacer la patte du bas des manches, ourlet bas de veste.
Bas de manteau, Imperméable
15 € Ourlet.

* s’applique aux clientes non cartées, Diva, et Diva 1. 2 retouches (simples et/ou autres ) par article sont offertes toute l’année aux clientes Diva 2 et VIP mais uniquement sur les produits de la saison en cours. Pas de retouche possible sur les produits en cuir et peaux.
** 8 euros en période de Soldes et de Promotions.

 

Emballages cadeau

Faites plaisir très joliment !

Une occasion particulière ou juste envie de faire plaisir : réservez une belle surprise à la personne de votre choix en lui faisant parvenir un ou plusieurs articles de la collection 1.2.3.

Il vous suffit de valider votre panier puis de cocher "Je fais une demande cadeau" sur la page "Je règle mes achats" accessible de votre panier.

Votre cadeau sera joliment présenté/emballé et accompagné si vous le souhaitez d’un message personnel. Profitez-en cette attention est offerte !

Cartes cadeau

C'est si simple de faire plaisir!

Pour être sûr(e) de ne pas se tromper, choisissez d’offrir notre cadeau 1.2.3, disponible et utilisable en magasin.

  • Choisissez son montant
    De 15€ à 500€, c’est vous qui choisissez la valeur de votre cadeau
  • Utilisez là dans tous les magasins 1.2.3 *
  • En 1 ou plusieurs fois.
    La carte cadeau est utilisable autant de fois que vous le souhaitez, dans la limite du solde disponible.
  • Plus d’envies : le solde de votre carte n’est pas suffisant pour votre shopping , complétez-la simplement avec un autre moyen de paiement.

Pour l’instant, l’achat et l’utilisation de carte cadeau ne sont pas possibles sur notre site.

* Voir les conditions