• Boutiques
  • Espace fidelité

Mon panier

(0)

LIVRAISON GRATUITE en boutique - livraison La poste et Kiala gratuite dès 120€

Mes avantages & garanties internet

Paiement 100% sécurisé

Avec un 1.2.3, commandez en toute sérénité. Nous travaillons en partenariat avec les opérateurs bancaires BNP et Paybox qui assurent le service de paiement sécurisé en norme de sécurité SSL. L’ensemble des données confidentielles sont transmises codées directement sur le serveur Paybox et ne transitent en aucun cas sur nos serveurs.

Vous pouvez régler avec la carte bancaire de votre choix : Carte bleue, Visa, Visa Electron, Mastercard, American Express, ainsi que toutes les cartes déclinées dans les pays couverts par la zone de livraison. 1.2.3 se réserve le droit de refuser certains moyens de paiement à la suite d’un contrôle de solvabilité.

Les prix en vigueur au moment de la commande s’appliquent. Tous les prix s’entendent en euros, toutes taxes comprises, et hors frais de livraison.

Suivi de commande

Quelque soit votre mode de livraison, vous avez la possibilité de suivre l’état de votre commande dans la rubrique : "mon compte/mes commandes".

Vous saurez à tout moment :

  • L’état d’avancement de votre commande
  • La date d’expédition (vous recevrez une notification par email)
  • Et l’acheminement de votre colis, à l’adresse ou au point relais choisis, grâce à un n° de suivi qui vous sera communiqué.

Expédition en 24h

Nous traitons les colis du lundi au vendredi. Les commandes passées avant 23h sont préparées à notre entrepôt et expédiées le lendemain.

Les délais d'acheminement sont ceux pratiqués par nos partenaires (Coliposte, Kiala), généralement, ils ne dépassent pas 4 jours ouvrés (pour la France métropolitaine).

Dans le cas d’une livraison en boutique, les commandes arrivent généralement en boutique le lendemain de l’expédition par notre entrepôt.
En période de soldes ou de promotion, ce délai peut être rallongé, mais nous vous garantissons une complète mobilisation de nos équipes et partenaires pour vous satisfaire au plus vite.

Satisfait ou remboursé

Échange

Vous avez la possibilité d’échanger tout article non porté, acheté sur le site, dans un délai de 30 jours, date de réception de la commande, y compris en périodes de soldes ou de promotions dans toutes les boutiques 1.2.3 de France métropolitaine (sauf corners Galeries Lafayette et magasins d’usine). Les articles doivent être obligatoirement accompagnés de la facture ou du bon de livraison et de l’étiquette d’origine.

La boutique 1.2.3. reprendra l'article au prix d’achat et le nouvel article sera facturé au prix pratiqué dans la boutique. Si l'article que vous choisissez en boutique est moins cher, la différence vous sera alors remboursée directement.

Aucun échange ne peut être fait en renvoyant votre commande par La Poste.

Remboursement

Vous avez également la possibilité de vous faire rembourser tout article non porté acheté sur le site dans un délai de 30 jours, date de réception de la commande, y compris en périodes de soldes ou de promotions :

  • Dans toutes les boutiques 1.2.3 de France métropolitaine (sauf corners Galeries Lafayette et magasins d’usine).

  • En nous renvoyant directement votre/vos articles par La Poste à l'adresse suivante :

    Entrepot SASU UPAP
    Retours Internet
    Rue Louis Blériot
    Zac du Parc
    77290 Compans

Quelque soit le mode de retour, les articles doivent être obligatoirement accompagnés de la facture ou du bon de livraison et de l’étiquette d’origine.
Dans le cas d’un retour via La Poste, les frais de port sont à votre charge, sauf si le retour est du à une erreur de la part d’1.2.3.
Attention : Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par la Cliente ne sont pas repris.

En cas de demande de remboursement, ce dernier est effectué à la réception du colis dans un délai de 5 jours ouvrés. Votre compte bancaire est directement re-crédité du montant des articles retournés grâce au partenaire de paiement sécurisé Paybox.
Un email de confirmation de remboursement vous sera donc adressé.

Enfin si vous avez effectué un paiement par e-carte bleue, nous vous invitons à contacter directement le service client
par téléphone au 01 55 90 71 23
ou par email à l'adresse suivante :serviceclientsweb@1-2-3.fr.

Livraison et Retours gratuits en boutique

Retours gratuits en boutique !

Retours

Vous avez la possibilité de vous faire rembourser tout article non porté, y compris en périodes de soldes ou de promotions, dans un délai de 30 jours, date de réception de la commande, dans toutes les boutiques 1.2.3 de France métropolitaine (à l’exception des magasins d’usine et des corners Galeries Lafayette), après vérification de l'état du produit retourné auprès des équipes de vente.
Les articles doivent être obligatoirement accompagnés de la facture ou du bon de livraison et de l’étiquette d’origine.

Attention, si vous avez effectué un paiement par e-carte bleue, nous vous invitons à contacter directement le service client par téléphone au 01.55.90.71.23 ou par email à l'adresse suivante : serviceclientsweb@1-2-3.fr.

Livraisons

1.2.3 vous offre la possibilité de vous faire livrer gratuitement dans la boutique de France métropolitaine de votre choix (à l’exception des magasins d’usine et des corners Galeries Lafayette).

Livraison offerte dès 120€ d’achats

Nous livrons en France métropolitaine et DOM-TOM. Les frais d'envoi dépendent de votre zone de livraison.
Au-delà de 120€ d'achat, ils vous sont offerts (pour les livraisons en France métropolitaine uniquement).