Mon panier

0 article

Livraison offerte dès 120€

Mes avantages & garanties internet

Paiement 100% sécurisé

Toute commande passée sur www.1-2-3.fr se règle en ligne via la carte bancaire de votre choix :
Carte bleue, Visa, Visa Electron , Mastercard, American Express, ainsi que toutes les cartes déclinées dans les pays couverts par la zone de livraison. 1.2.3 se réserve le droit de refuser certains moyens de paiement à la suite d’un contrôle de solvabilité. Pour l’instant, les paiements par carte cadeau 1.2.3 ne sont pas possibles sur notre site.

On hésite parfois à communiquer son numéro de carte bancaire sur internet. Avec 1.2.3 faites-le en toute confiance !

1.2.3 travaille main dans la main avec les opérateurs bancaires BNP et PAYBOX.
1.2.3 utilise, en effet, le service de paiement sécurisé PAYBOX, qui intègre la norme de sécurité SSL.
Les données confidentielles (n° de carte, date d'expiration) sont transmises codées directement sur le serveur PAYBOX et ne sont à aucun moment transmises sur notre serveur.
Le serveur PAYBOX est lui-même directement connecté aux serveurs des banques de chaque pays concerné.

Les prix en vigueur au moment de la commande s’appliquent. Tous les prix s’entendent en euros, toutes taxes comprises, et hors frais de livraison.

Suivi de commande

Quelque soit votre mode de livraison, vous avez la possibilité de suivre l’état de votre commande dans la rubrique : "mon compte/mes commandes".

Vous saurez à tout moment :

  • L’état d’avancement de votre commande
  • La date d’expédition (vous recevrez une notification par email)
  • Et l’acheminement de votre colis, à l’adresse ou au point relais choisis, grâce à un n° de suivi qui vous sera communiqué.

Livraison sous 3 à 7 jours

Nous traitons les colis du lundi au vendredi. La préparation de votre commande s'effectue sous 1 à 2 jours ouvrés. Les délais d'acheminement sont ceux pratiqués par nos partenaires (Coliposte, Kiala).
Généralement, ils ne dépassent pas 5 jours ouvrés (pour la France métropolitaine).

En période de soldes ou de promotion, ce délai peut être rallongé, mais nous vous garantissons une complète mobilisation de nos équipes et partenaires pour vous satisfaire au plus vite.

Cliquer ici pour en savoir plus sur nos délais, coûts et pays de livraison.

Satisfait ou remboursé

1.2.3 vous laisse libre de changer d’avis, sur présentation indispensable de votre facture ou du bon de livraison pour un achat en ligne ou de votre ticket de caisse pour un achat en magasin, pour tout article non porté de la saison en cours. Le produit concerné doit être accompagné de son étiquette d’origine.

Remboursement

Vous avez la possibilité de vous faire rembourser tout article non porté de la saison en cours* :

  • Dans tous les magasins 1.2.3 de France métropolitaine, à l’exception des magasins d’usine, hors articles soldés ou achetés en période promotionnelle.
  • Après vérification de l'état du produit retourné, la responsable du magasin se réservera le droit d'accepter ou de refuser le remboursement.
  • En nous renvoyant directement votre/vos articles par la poste pour les commandes effectuées sur le site internet à l'adresse suivante, dans les 14 jours ouvrés suivant la réception de votre colis :
    Entrepot SASU 123
    Retours Internet
    Rue Louis Blériot
    Zac du Parc
    77290 Compans

Quelque soit le mode de retour, les articles doivent être obligatoirement accompagnés de la facture ou du bon de livraison et de l’étiquette d’origine.
Le remboursement ne sera effectué qu'après constatation de la conformité du produit retourné.

Dans le cas d’un retour via La Poste, les frais de port sont à votre charge, sauf si le retour est dû à une erreur de notre part.

Les articles achetés en soldes** ou en période promotionnelle ne pourront faire l’objet d’un remboursement en magasin. Cependant, vous pourrez obtenir un remboursement en nous les renvoyant via La Poste, dans les 14 jours ouvrés suivant la réception de votre colis.

La date servant de référence pour constater le retour est celle de la poste.

Échange

Vous avez la possibilité d’échanger tout article non porté de la saison en cours dans tous les magasins 1.2.3 de France métropolitaine à l’exception des magasins d’usine.

Les articles doivent être obligatoirement accompagnés de votre facture ou du bon de livraison et de l’étiquette d’origine.
La responsable du magasin se réverse le droit de refuser l'échange, dans le cas où le produit serait en mauvais état ou aurait été porté.

Les articles achetés en soldes ou en période promotionnelle pourront faire l’objet d’un échange mais uniquement en magasin, dans la limite d'un mois après la date d'achat.

*La collection Printemps-été se déroule traditionnellement de mi -janvier à fin juillet. La collection Automne-hiver de début juin à fin janvier.
**Les soldes de la Collection Hiver se déroulent du premier mercredi de Janvier, pendant 5 semaines. Les soldes de la collection Eté se déroulent traditionnellement du dernier mercredi de juin, pendant 5 semaines.

1.2.3 s’engage

Les données enregistrées sur ce site sont exclusivement destinées à 1.2.3.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 « Informatique et Libertés » modifiée, le présent site a fait l’objet d’une déclaration préalable à la CNIL.

Conformément à la dite loi, l’utilisateur laissant ses coordonnées sur le site dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données la concernant. Pour exercer ce droit, il suffit de faire la demande en envoyant un email serviceclientsweb@1-2-3.fr ou en téléphonant au 01-55-90-7123

Livraison offerte dès 120€ d’achats

Nous livrons en France métropolitaine et DOM-TOM. Les frais d'envoi dépendent de votre zone de livraison.
Au-delà de 120€ d'achat, ils vous sont offerts (pour les livraisons en France métropolitaine uniquement).

Livraison en France et en DOM-TOM uniquement. Pour changer de pays, cliquez ici.

Read this message in english